L’Initiative de l’AIM pour une viabilité financière : Mettre fin aux collectes de fonds!

Plusieurs initiatives sont en cours pour diversifier les sources de revenus afin d’établir une viabilité financière à long terme. Il faudra du temps pour que ces initiatives portent leurs fruits. Aidez-nous MAINTENANT pour que nous puissions être présent demain pour vos enfants.

Grâce à la campagne 100 SEEDS, les membres de la communauté sont invités à devenir des donneurs réguliers mensuels. Alhamdulillah, nous avons plus de 60 donateurs réguliers mais nous avons besoin de bien plus! Joignez-vous à nous pour cette campagne. Ces contributions régulières stabilise nos finances et nous permettent de mettre l’accent sur la planification à long terme. Plus d’informations sur www.100Seeds.ca.

Les installations de l’AIM sont dorénavant mieux utilisées et organisées. Nous acceptons maintenant les réservations en ligne auprès du grand public et des projets sont en place pour augmenter régulièrement les recettes de nos installations. Nous avons également lancé le AIM Café, un déjeuner et des collations disponibles après chaque prière du vendredi.

Un programme de partenariat d’entreprises est en cours de développement. L’année dernière, des entreprises locales ont parrainé une majeure partie du Eid Carnaval et insha Allah cette année ce programme sera encore étendu. Si vous êtes propriétaire d’une entreprise et intéressée à promouvoir votre marque pour les milliers de personnes qui ont accès aux services de l’AIM, merci de nous contacter.

Pour une viabilité financière à long terme de l’AIM, nous explorons activement un projet Waqf (donation à long terme). Un moyen facile de contribuer au Waqf est de designer l’AIM comme bénéficiaire dans votre testament. Contactez-nous si vous avez besoin de plus d’informations sur cette opportunité.

MIA Financial Sustainability Initiatives: Putting an End to Fundraising!

Several initiatives are under way to diversify revenue sources and establish long-term financial sustainability. It will take time for these initiatives to bear fruit. Please help us NOW so we can be here for your children tomorrow.

Through the 100 SEEDS campaign, community donors are encouraged to become regular monthly donors. Alhamdulillah, we have over 60 regular donors giving and we need more! Please consider joining this campaign. Regular contributions stabilize finances and enable us to focus on long term planning. Learn more at www.100Seeds.ca.

MIA facilities are better utilized and organized. We now accept reservations online from the general public and plans are in place to steadily increase revenue from our facilities. We have also launched MIA Café, a lunch and snacks service available after Friday prayers.

A program for business sponsorships is under development. Last year, local businesses sponsored the major Eid Carnival, and insha Allah this year this program will be expanded further. If you are a business owner interested in promoting your brand to the thousands who access MIA services, please contact us.

For the long-term financial sustainability for the MIA, we are actively exploring a Waqf project (long term endowment). One easy way to contribute to the Waqf is to list MIA as a beneficiary in your will. Contact us if you need more information about this opportunity.